• L'Embellie 3D1
  • MARIGNAN_LesSablesDOlonne_perspectiveInterieur_02_150dpi

l'Embellie

  • Les Sables d'Olonne

  • Du T2 au T4
  • à partir de 168 000 €
  • 2° trimestre 2021

LANCEMENT COMMERCIAL

Visionner la plaquette

Une résidence moderne en symbiose avec l’esprit balnéaire

Les 32 appartements lumineux de « L’Embellie » sont déclinés du 2 au 4 pièces et ouverts sur le grand air. De conception contemporaine, ils bénéficient pour la plupart d’une double orientation maximisant la lumière naturelle et les apports solaires. Au confort de leurs intérieurs s’ajoutent les agréments d’un balcon, d’une terrasse… Ou d’un jardin à jouissance privative, bordé de haies et généreusement ensoleillé grâce à une exposition au sud, à l’est ou à l’ouest. Les résidents profitent également d’un agréable jardin partagé ceinturant la résidence. Il fait la part belle aux pelouses, aux massifs arbustifs colorés et à une lisière d’arbres à tiges. Autant d’atouts faisant de « L’Embellie » un bien patrimonial de qualité. Accessible depuis l’avenue de Bretagne par un porche avec portail télécommandé, « L’Embellie » se développe au calme d’un coeur d’îlot accueillant les places de stationnement aériennes et garages fermés. À l’image des maisons individuelles et des petits collectifs qui l’environnent, cette réalisation à l’échelle humaine s’élève de 2 étages sur rez-de-chaussée.

Classique dans sa forme, la résidence se veut contemporaine par les couleurs et les matériaux employés. Ses façades sont rythmées par des prolongements extérieurs mettant en valeur un jeu d’avancées et de retraits. Assorti à la tonalité des garde-corps, l’enduit taupe qui les nappe en fond contraste harmonieusement avec l’enduit blanc dominant. Une toiture à pentes en tuiles rouges parachève le caractère élégant et pérenne de « L’Embellie ».

 

Un emplacement de choix proche centre

- À moins de 10 mn à pied : arrêt de bus, gare SNCF, auditorium Saint-Michel, conservatoire de musique Marin-Marais, lycée public Savary-de-Mauléon, crèche « Les Petits Lutins », groupe scolaire privé Saint-Elme, marché du cours Dupont.

- Dans un rayon d’1 km : port de plaisance Quai Garnier, hôtel de ville, écoles publiques maternelle des Jardins et élémentaire « Le Centre », collèges privé Notre-Dame-de-Bourgenay et public Pierre-Mauger.

- Dans un rayon de 2 km : centre commercial « Les Olonnes », village du Vendée Globe, port Olona, Grande Plage, cinéma « Le Grand Palace », casino « Les Atlantes », piscines des Chirons et du Remblai.

Plan résidence L'Embellie Les Sables MARIGNAN

Sur ce projet immobilier, Philippe Petit est seulement en charge de la commercialisation du programme neuf

Contactez-nous

Information

J'accepte les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles

Veuillez cocher la case ci-dessous afin de pouvoir valider le formulaire * :

LOGEMENTS