Livraison de la Résidence Olympe

Après un an et demi de travaux la livraison des appartements et de la maison résidence Olympe a donc été effectuée entre février et mars dernier. Les clients disposent désormais d’un cadre de vie agréable au 12 Avenue du Jaunay à Saint Gilles Croix De Vie, à quelques pas du coeur de ville de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et de sa grande plage de sable fin.

FACADE1 OLYMPE

Procès-verbal de réception

Lors de la livraison définitive, un état des lieux contradictoire et un procès verbal de réception sont élaborés en présence du promoteur et des acquéreurs. L’acquéreur peut alors émettre des réserves sur le logement et le promoteur doit alors les lever le plus rapidement possible.

Cette dernière étape est aussi l’occasion de récupérer les clés de son logement, sa boîte aux lettres, cave et bip de portail de sécurité pour l'acquéreur et de finaliser le paiement de son logement. C’est le dernier paiement à effectuer, il représente 5% du prix total du logement, Philippe Petit Promoteur s’engage a encaisser ce chèque lorsque toutes les réserves sont levées.

En cas de réserves, les clients peuvent laisser une clé de leur logement et donner l’autorisation au promoteur et aux entreprises concernées par les réserves d’entrer dans le logement pour rectifier ces dernières.


Livret d'accueil

SDB OLYMPE

Les clients reçoivent un livret d'accueil lors de la réception ou figurent les plans du logement et informations pour la prise de possession de leur bien. Un guide de bon usage de son appartement/maison avec la liste complète des entreprises ayant participé au projet est également remis ainsi que plan des parties communes intérieures et extérieures de la copropriété Olympe.

La résidence est composée de 8 appartements sur trois étages avec balcons-loggias et une maison. Chaque logement dispose d’un stationnement ou d’un garage, certains ont des caves. La copropriété bénéficie de prestations de qualité avec un bâtiment avec ascenseur et un local à vélos, performant du côté thermique et acoustique. Le projet élaboré par le cabinet Tiberghien Langlais est donc achevé.

Une opportunité d'acheter notre dernier logement est à saisir au 3ème et dernier étage de la résidence Olympe, un appartement T2 bis de 48 m² est disponible.

 

Nous contacter à ce sujet

Télécharger le plan de l'appartement